Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac leman et ses brochets avec thomas en kayak pro angler 14 hw7

Publié le par kayakdreamloc laurent

Lac leman et ses brochets avec thomas en kayak pro angler 14 hw7

Une petite virée sur le leman on part le mardi fin après-midi 17h arrivé vers 19 h.Du coup j'ai trop envie de faire le coup du soir surtout que la dérive devant la mise a l'eau et parfois productive et peut vous envoyer du rêve.Je concerte Thomas mais lui aussi est très chaud ! Alors aller on mais les yaks a l'eau dès notre arrivée chacun s'occupe de différentes choses et du coup en quelques minutes nos machines sont sur l'eau.

C'est partie on attaque la dérive de long en large on la refait mais rien ne se passe et le soleil est couché nous nous retrouvons dans la nuit et regagnons la bordure " fait ch..." rien déclenché mais la dérive était vide pas de boules de poissons dommage. Demain on remet ça, nous irons directement sur un grand plateau au milieu du lac pour sondé et voir si les boules de poisson y sont et si quelques brochets zone autour ou dedans . Nous reprenons la route 22h pour accéder à notre camp pour manger un top barbecue et monter notre couchage ..après la mise en place et se super barbecue il est déjà minuit on en peut plus allez au dodo .

 

que c'est bon de pouvoir s'allonger . 6h nous voilà debout une bonne nuit pas assez reposée mais la traque prend le dessus .On range tout , directions la mise à l'eau on met les yaks à l'eau et c'est parti pour ce plateau .On sonde et de belles boules de poissons s'y trouvent .

on va poncer la zone en espèrent que les brocs y sont .Après 1 heure la touche se produit pour Thomas un beau Fish de 80 sa nous motive.

Puis midi arrive voici la touche pour moi la même un 80 bim.

Puis plus rien, le coud du soir arrivé on décide allez faire une dérive sur un autre secteur on trouve également une belle boule de Fish on tourne autour 18h arrive et touche yes un beau Fish de 92 les touches se produise juste dans les 5 premiers mètres de la surface .

On continue, la dernière heure touche pour moi je ferre mais je perds le poisson quelques secondes après arffffffff les boules .Je décide de regagner la mise à l'eau pour préparer notre retour rangé les kayaks etc....... Un bon moment de partage de convivialité d'échange de pêche etc...... Merci pour tous Laurent kayakdreamloc

Commenter cet article