Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL

Publié le par kayakdreamloc laurent

DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL
DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL
DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL

Aujourd'hui rendez-vous 14h

avec Franck romain, Nicolas Marc, et moi-même iii au parc de Miribel Mes kayaks sont fin prêt pour une pêche de 14h à 20h super On se rejoint à 12h30 sur le parking pour partager le casse-croûte et faire connaissance les uns des autres .Je prépare les kayaks 14 h arrivés ont mais les yaks à l'eau petit briefing sur l'utilisation des machines et c'est parti.✌

les Voilà tous les 4 en actions alors que je ne suis pas encore à l'eau que Franck envoie POISSON .Canne cintrée ça prend du fil le fish traverse la couche d'eau et Franck dit grosse perche extra après un run ou deux Franck épuise cette perche et c'est gagné son record quel pied séance photos et mesure .Son record 44 sur la toise juste magnifique un grand sourire avec un bon moment partagé tous ensemble .😉👌

Nous continuons la pêche, après un moment sur la même zone nous décidons de prendre le large . Marc décide de rester encore un peu il le "sent" quelques minutes après romain dit "poisson pour Marc" joli broc demi-tour pour aller voir sa et oui un new record pour Marc un poisson avec une robe très marquée couleur or, j'adore vraiment bravo à lui.👏

Un peu avant Nicolas avait fait également un broc est quel broc pas dû à sa taille mais sont premier sur Miribel yes et sur mes kayaks💪

La pêche continue avec quelques prises de perchettes et petits brocs et pour moi une perche correcte de 32.😉

Voilà une après-midi sympa avec pas énormément de poissons mais deux news records et un pêcheur qui n'avait pas encore fait de broc sur Miribel est tout ça sur les kayaks de kayakdreamloc 

Merci à vous tous pour votre bonne humeur votre partage et votre intérêt pour kayakdreamloc.✌

DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL
DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL
DES NEWS RECORDS AU PARC DE MIRIBEL
Commenter cet article